dimanche 1 avril 2007

"Votre maison future" de Olivia (dite Lili) la petite soeur de Jonathan (dit Jojo)




Salut ! Je m’appelle Olivia et j’ai 11 ans et demi.

Je suis une passionnée de chevaux, poneys… j’adore aussi les félins ! Avec leurs yeux fluorescents !

Mon petit frère s’appelle Théo, un vrai Monstre ! Il a 6 ans.

Ahya a 4 ans et c’est une vraie tête de mule ! Son surnom c’est Camicase !

Sheena, la plus petite, a 1 ans et demi. Elle est aussi têtue que sa sœur (Ahya pas moi !) ! Je l’appelle la Petite Bête !

En revanche mon grand frère, lui, il est TROP sympa (ils sont tous trop sympas, mais vous voyez sûrement ce que je veux dire !)! Il s’appelle Jonathan mais je l’appelle Jojo (comme une amie qui s’appelle Joséphine).

Malheureusement il habite à Paris, je ne peux donc pas le voir souvent (j’habite à Lyon). Mais quand il vient, il nous apporte pleins de cadeaux et c’est super !!!!

J’adore quand il vient, il nous fait faire pleins de choses avec Bennett (sa cop’s), on s’amuse trop bien !


En ce qui concerne ma maison, je voudrais soit vivre dans une maison très colorée,
















soit dans un chateau autour duquel il y aurait pleins de chevaux,




















soit dans un chalet à la montagne,










ou dans un grande maison blanche


J'adore les 4 "maisons"!!!

Aucun commentaire: