dimanche 1 avril 2007

Ma maison imaginaire ........... de Luna 11 ans CM2

Ma ville de couleur est bien loin des maisons sinistres


























Ma
maison est plutôt une maison de poupée









... ou même une maison transparente


Dans cette bien jolie maison de poupée, il y a mon rêve qui est devenu réalité depuis mon anniversaire grâce à Bennett : un "coffre à tout faire".
Mais qu'y-a-t'il dans ce mystérieux coffre??
Peut-être "le coeur" du film Les Pirates des Caraïbes?

Et non !
C'est un coffre pour faire vraiment tout : couture
paper toys
peinture
recettes
bloc notes
...
















Oh là ça ce sont les escaliers tout tordus de ma vraie maison:


Oh voila me
s animaux domestiques , qu'ils sont choux:








Infos , nouvelles .... grâce à mon nouveau "placard papier" je peux tout lire











Miam qu'ils ont l'air bon ces gâteaux:

Beurck , beurck , bon d'accord dans ma maison imaginaire tout le monde en raffole mais pas en vrai

On raffolle des "bonbons insectes" (sucette scorpion ici)


Dans ma maison on met des habits en papier très à la mode

Aucun commentaire: