jeudi 29 mars 2007

Toujours plus hauauauauaut, hauauauaut!

Le mur d'escalade que je vous avez montré dans le premier poste est en train de faire le tour de la blogosphère.
Grâce à cela de nouvelles photos particulièrement spectaculaires apparaissent, je n'ai pas pu résister, hop sur le blog du concours!
Au passage, grâce à ces nouvelles perspectives saisissantes je découvre que ma maison imaginaire doit donc avoir une hauteur sous plafond (j'adooooore cette expression) de au moins (je m'en fous de cette expression) 10 mètres.
Et je rajoute un détail, dans ma maison, ces murs d'escalade tapissent la salle de la piscine.
Comme ça quand on tombe: plouf.
Quoi? quoi?
Mais oui dans un monde complètement imaginaire je nage, je grimpe les murs TOUS LES JOURS....
Ben oui, dans ce monde-là même quand ils sont mouillés mes cheveux ils bouclent, alors, c'est pour vous dire le pouvoir de l'imagination (dans la vraie vie, quand mes cheveux sont mouillés je suis le portrait de ma mère)




Aucun commentaire: