vendredi 6 avril 2007

Votez!


Nous voici à la fin du concours des maisons imaginaires!




Ne reste plus qu'à élire le gagnant ou la gagnante - et je veux pas dire mais, le choix est quand même plus joyeux que celui à faire pour élire un(e) président(e) de la République.



Bref, pas d'abstention s'il vous plaît.

Il y a 4 maisons imaginaires en compétition, dans l'ordre d'arrivée sur le blog:
Merci de laisser en commentaire :
  • Qui vous êtes
  • Pour quelle maison vous votez
- Merci de ne pas voter pour votre pomme !

- Merci de voter que vous ayez participé ou non !

- Merci de faire le tour des maison avant de voter, celle d'Olivia par exemple a beaucoup changé depuis sa mise en ligne.

A lundi soir MINUIT pour l'annonce du gagnant et des prix!


16 commentaires:

Unknown a dit…

Je vote pour la maison de Luna !

jv a dit…

Je vote pour Pierre, ne serait-ce que pour la porte des étoiles achetée chez confo :D

feusté a dit…

Après de longues hésitations, je vote pour la maison de THOMAS, y'a un super jacuzzi!!

Unknown a dit…

J'aime les escaliers de Luna, je vote pour elle !

Thomas Mortagne a dit…

Je vote pour Luna pasque dans la mienne ya pas d'escaliers aussi animés.

Anonyme a dit…

Je vote pour les escaliers de Luna, bien que j'imagine qu'on les remplisse de vomi une fois arrivé en haut.

Je vote pour les toilettes de Pierre parce que jouer à l'exhib sans en faire les frais c'est vachement bien.

Je vote pour la maison d'Olivia étant donné que c'est la seule à avoir utilisé ses paluches pour nous faire partager ses rêves.

Et je vote pour celle de Thomas car elle se trouve en plein coeur du désert français, et que c'est très subversif dans le champ de l'urbanisme français.

Bennett a dit…

Merci à Manu pour ce vote "juste" (dis, on vient pas un peu de découvrir pour qui tu votes?).
Je te rassure on ne vomit pas dans les escaliers de Luna, on s'esssoufle seulement quand on monte et on se tord un peu les chevilles à la descente.
Un petit message pour dire que Manu vient de distribuer 4 votes à lui tout seul - BRAVO!- mais que à partir de maintenant
1 vote=1 maison=1 personne.
Parce que sinon comment je fais pour désigner un gagant?

Anonyme a dit…

Salut,j'ai trouvé la maison de Pierre drolement chouette et la maison d'Olivia très mignionne.Se que j'ai aimé dans la maison de Pierre c'est sa fantaisie et son igenuosité.Dans la maisons d'Olivia,j'ai aimé les maisons qui était au grand air.
Matthieu Béziers.

Unknown a dit…

Jive> J'avais pas trouve de photos de portail distans !! Je pensais a un truc dans Hyperion, ou le mec (le gros mec vulgaire qui prend le gritch pour sa muse, me souvient plus du nom) a une maison dont chaque piece est sur une planete differente. A part ca j'ai deja vote.

Unknown a dit…

lunaMoi je vote pour Thomas parce que j'aime bien sont idée du jacuzzi
mais j'ai aimé toute les maisons !!!

Anonyme a dit…

bon je me décide, je vote pour Thomas (en toute objectivité hein ^^) car les poutres apparentes et les murs en perret ça court pas les rues!

Anonyme a dit…

Je vote pour la maison de l'imagination de luna luz !

liane a dit…

je vote pour luna luz parce que franchement son escalier, top, top (hihi) et en plus la maison transparente, ça aussi c'est top

Unknown a dit…

>Pierre :
Tu penses à l'inoubliable Martin Silenus. Faudra que je pense à relire ces pavés un jour. Ils me manquent...

>Bennett : Et je vote pour qui alors, du haut de mon saint oecuménisme ? J'te parie une bd que tu te trompes. Suis-je plus gauchiste-centriste-droitiste (rayez les mentions inutiles) que tu ne le penses ?

Anonyme a dit…

je vote pour Luna

Bennett a dit…

Manu,
Avec ton vote "juste" bien sûr je pensais à Ségo puisque chez toi on vote soit à gauche soit plus à gauche encore, mais j'exclus l'extrême gauche car tu sembles avoir été échaudé pendant ton stage à Charlie Hebdo.
Peut-être fais-tu parti de ces jeunes qui vote Bayrou pour être dans la contestation sans faire réac ?... je tangue entre Bayrou et Ségo...
A première vue j'aurais dit Ségo, or si tu paries une BD quand je subodorais que tu votais Ségo, c'est que tu votes Bayrou, non?
Une BD en jeu: Bayrou?
Inconthevable (Tu reconnais la référence?)