jeudi 5 avril 2007

La maison du bonheur ? Par Pierre

Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, je suis
chercheur-informaticien-touriste professionnel fan de foot et de musique.
Et à force de contradictions, voici comment j'en suis venu à construire la maison de mes rêves.

Ma maison imaginaire est au bord de la plage, mais la porte d'entrée se trouve dans une grande ville, faut pas déconner non plus.
























De toute façon, dans ma maison imaginaire, voyager est facile grace à un téléporteur acheté ce matin chez Confo

Dans la cave, une porte permet d'accéder à la crypte où se trouve la salle de répèt'






























Le mobilier est de bon goût mais sent un peu le poisson
D'ailleurs la cuisine est assurée par 2 copines à moi, très sympas









Et bien sûr, il y a aussi un petit jardin pour jouer au foot














et ensuite boire des bières avec les copains















Pour finir les toilettes sont à la pointe de la technologie et du raffinement.

Aucun commentaire: