lundi 19 mars 2007

Lancement du concours


Bienvenue dans le concours de la maison imaginaire.


Le concours sera clos dimanche 25 mars à minuit, vous avez une semaine pour construire:
  • Votre maison : palais ou cabane
  • Votre jardin (avec ou sans rizière)
  • Et tout ce qui est suceptible de s'y trouver: cheminées, portemanteaux, tapis, hamacs, boites aux lettres, niche du chien à 3 têtes....

    Pour ceux qui ne savent pas trop où chercher, c'est l'occasion de découvrir des blogs de design sublimes:

http://www.babygadget.net/

http://www.betterlivingthroughdesign.com/



Voici quelques détails de ma maison imaginaire (merci Lili de m'avoir inspirée)




Des zones de repos
  • molles
  • transformables
  • bienveillantes




















Dans ma maison on peut grimper sur les murs parce que ce sont des murs d'escalade.















Ma maison ne ressemble
ni à un musée,
ni à une chambre d'hôpital,
ni à une boucherie:
les murs sont pleins de couleurs.













Et dans le papier peint sont parfois cachées des cabanes
(mais tout le monde dans la maison ne le sait pas)

















Les lits des enfants ressemblent à des gatêaux roses
et celui des parents à des forêts
(comme ça on se croit dans Hansel et Gretel)


Dans la cuisine l'électroménager est végétal: le frigo-arbre



Mon jardin est plein d'oiseaux, de toboggans, de cabanes et de bonhommes de neige.


















































Et bien sûr dans ma maison imaginaire il y a des petits êtres magiques qui influencent les habitants en leur donnant des supers idées tout le temps : idées de jeux avec les enfants, idées de cadeaux, idées de festins, idées de sorties dans la ville, idées de décoration, idées amoureuses.
Ce sont les BESTIOLES ROSES. Si vous en avez aussi chez vous elles vous aideront à participer à ce concours.




Aucun commentaire: